Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 01:30

reviste ses classiques

 

Un pari de fou... Ayant dernièrement accroché des cadres vides (oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?), j'étais à la recherche du contenu que j'allais y afficher. Plutôt que d'y mettre des illustrations déjà toutes faites, je me suis lancé un petit défi : n'y inclure que du neuf et redonner "vie" à ma petite poupée de chiffon ! Laissant de côté mes anciens projets de mésaventures, je me suis replongé dans l'horreur de ses débuts.

15 jours, 16 illustrations... (oui, j'ai mis 16 cadres vides au mur) et trop de choses à faire sur le côté... Le point positif est que j'en suis quand même déjà à plus de la moitié en une semaine... et je suis toujours aussi motivé ^^

cf. affiche : Reconnaissez-vous les classiques de l'horreur déjà visibles sur l'affiche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chucky, le silence des agneaux, ça, saw, massacre à la tronçonneuse, freddy, le reste, je n'ai pas encore reconnu...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça ?... oui si on veut (regarde la première illu publiée)<br /> <br /> <br /> <br />