Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 21:18

... caR il était gRand temps.


Oui, j'y suis arrivé même si aucune publication du blog ne vous le prouvait, les personnes qui m'ont rendu visite en ce 31 octobre, on eu l'occasion de voir en exclu les 16 nouvelles illustrations promises. Mes cadres ne sont donc pas restés vides... ouf !

 

J'ai enfin de la matière pour remplir mon blog et vous faire découvrir au fil de ces prochains jours les dernières péripéties de la poupée de chiffon.

 

Je me réserve de tout vous servir d'un bloc car quelques retouches s'imposent encore ou plutôt une mise en couleur des fonds car je dois avouer que les cadres affichaient des illustrations en noir et blanc...

 

La suite tRès vite !!!


cf. illu : Une référence assez libre à tous les charmants clowns vivants ou morts qu'ils soient fictifs ou non.

11-11-03-clown

Partager cet article
Repost0

commentaires