Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:16

... est à venir !

 


Que de mauvaises nuits en ce moment ! Vous pourriez croire que ces dessins ont un rapport avec ce qui me passe par la tête en ce moment et vous auriez entièrement raison.

 

Les idées noires font à nouveau parti de mon quotidien comme elles l'étaient au lancement des premières mésaventures de ma poupée de chiffon. Youhou, j'ai récupéré mon essence !

 

 

Tout ceci nous promet un bien bel avenir, étonnant non ?

 


cf. illu : Un peu de chaleur en ce moment ne nous ferait pas de mal ^^

11-12-01-freddy

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> One two freedy is come for you<br />
Répondre
F
<br /> <br /> and you too ^^<br /> <br /> <br /> <br />