Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 08:16
11-12-29 foret

vu que ce sera la dernière !


 

Ca y est enfin, 2012 est là... encore quelques mois et nous verrons ce qu'il en adviendra de nous. Mieux vaut un bon coup de frayeur même non fondé pour se donner du coeur à l'ouvrage...

 

Des résolutions ? Déjà terminer cette série macabre, les autres histoires sur lesquelles, je travaillais déjà et puis, peut-être raconter la véritable histoire de ma poupée de chiffon.

 

2012 ne fait que commencer et j'ai déjà envie d'y être au bout pour en voir le fabuleux résultat !

 

J'y crois, on y croit tous... dernière chance, dernière année !!!

 


cf. illu : Quand rapidité rime avec sobriété (une idée simple, vite dessinée et vite mise en couleur... si seulement ça pouvait être toujours aussi simple).

Partager cet article
Repost0

commentaires