Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 01:55

 

... et elle ne va pas s'arrêter !

L'événement de ma dernière note trotte encore dans mon esprit. Je reste fortement troublé, une nouvelle envie de changement ou d'avancer plus loin occupe mes nuits.
J'ai vu ce qu'il était possible de faire et j'ai envie d'en faire autant, nous sommes tous capables de "grandes" choses.

Certaines m'ont réussi et d'autres moins, je n'ai peut-être pas encore ce que je veux réellement mais je m'efforce à ce que ma vie ressemble un peu plus à ce que j'attends d'elle...

Tous ces mots semblent tirés d'une "poésie" mais c'est que je sors à peine de la dernière soirée slam à Mons et j'en suis, comme à chaque fois changé. Je ne vous cacherai donc pas que je ne manquerai pas la prochaine soirée du 18 décembre prochain.


cf. illu : Va-t-elle y passer la nuit ou la journée ?


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> L'heure tourne mais ne t'inquiète l'heure tournera tôt ou tard en ta faveur car jsuis persuadée que cette poupée de chiffon n'est pas condamnée à rester sur un blog. Déjà tu me feras une belle<br /> toile pour ma future maison lol<br /> <br /> Et moi aussi, j'y serai à cette prochaine soirée slam car elles me manquent trop ainsi que vous.<br /> <br /> Dernière chose, cette illus est trop bien faite faite et représente trop bien ton texte comme à son habitude<br /> <br /> xOxO<br /> <br /> Betty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci... je vais juste rajouter que le texte n'est là que pour accompagner l'illu et non le contraire. Je ne suis pas amateur d'illustrations de textes... pas que j'en ai trop fait mais plutôt que<br /> je n'en tirais aucun plaisir !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ainsi, le plus gros lèche-cul parmi les commentateurs de Laurel dessine vraiment comme une merde, mets des couleurs à chier et passe son temps à mendier de misérables amitiés internétiques.<br /> <br /> Quelle misère.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Enfin un commentaire pour me démonter !!!<br /> Ca fait super plaisir de voir que je peux inspirer le dégoût chez quelqu'un.<br /> <br /> Quel bonheur.<br /> <br /> <br />
J
<br /> http://www.jimmyr.com/blog/Bunny_Suicide_Comic_Pics_226_2007.php<br /> <br /> Tiens va voire ce site. C'est marrant ça ressemble à ton idée mais en mieux... loooool<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu me vexes là, je connais très bien ^^<br /> Oui, j'adore... mais je préfére me casser la tête sur des mises en couleur pour jouer sur les ambiances, le noir et blanc est bien trop plat !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Wah ! C'est dingue comme on peut tomber sur des trucs géniaux en cliquant au hasard dans les coms Laurel.<br /> J'adore le trait, les thèmes, la créativité et la sobriété à la fois, tu mérites vraiment d'être davantage connu. Poste beaucoup de commentaires partout pour que les curieux dans mon genre te<br /> découvrent ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ce fabuleux compliment !<br /> Pense à faire ma pub auprès de tes proches et des moins proches... ^^<br /> <br /> <br />
J
<br /> Chouette illu! Bon ambiance, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Content que ça te plaise !!! ^^<br /> <br /> <br />