Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 21:24

10-01-14-artifice


... mais je n'ai pas oublié !

Qu'est-ce qui a bien pu m'écarter des mésaventures de ma petite protégée durant déjà 2 mois ? La seule est unique fautive n'est autre que ma maîtresse... oh que oui... et elle a de sacrés attouts pour me faire tourner la tête (et c'est peu dire). Dire que je m'étais juré de ne plus me rabaisser aux plaisirs des simples d'esprit. J'ai même réussi à râter les deux ans de mon blog... Bon anniversaire quand même, tiens !
Une de mes premières bonnes résolutions sera de doser les plaisirs tels que le dessin ou le jeu (oui, ma maîtresse n'est rien d'autre qu'une console... raaaah...) !

cf. illu : Pas de quoi faire de grands bruits... mais ça a son petit effet !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est vrai que lorsque l'on est saisit d'une frénésie de jeux vidéo, il est parfois difficile de s'arrêter. Etrangement, j'ai des cycles jeux moi. Parfois pendant des semaines, je n'éprouve pas le<br /> besoin de jouer, puis pendant quelques jours, je n'ai qu'une envie, c'est de monter les niveaux... enfin, comme je n'ai pas trop le temps de jouer de toute façon, le problème est résolu : faut être<br /> raisonnable. Sinon, je raconte ma vie là, mais... joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> Moi aussi, j'avais mes cycles de jeux mais là, c'est plus fort que moi...<br /> Fallout 3 a eu raison de moi !<br /> <br /> <br />