Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:12
11-11-08-scream

... dans la bonne humeur.


Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que je poste celle-ci... clap clap clap...

 

Etrangement cette illustration fait plus sourire qu'elle n'effraie, non ?  Faut dire que les croquis de départ étaient bien plus sadiques mais admettez qu'il est toujours plus appréciable de suggérer la violence plutôt que de la montrer...

 

Au fil des précédentes séries, j'ai pu prouver que ma technique de mise en couleur n'était plus à revoir. La seule chose qui a changé depuis la dernière fois, c'est que je m'amuse dans des détails inutiles car invisibles pour les formats du blog... La seule satisfaction que j'en tire est que celles-ci auront plus de gueule une fois imprimées en grand format.

 

La suite ne tardera pas !


cf. illu : Mais que peuvent bien faire ces 2 clowns du fond ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Les clowns du fond se tripotent la nouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien possible... ^^<br /> <br /> <br /> <br />