Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 01:36

De nouveaux dessins tout aussi sombres arrivent et ils n'attendent plus que de la couleur... bien triste tout comme cette fin d'année.

Pour être un peu plus positif, je laisse la BD de côté, j'ai besoin de me remettre à martyriser ma petite poupée de chiffon. Elle le mérite bien car elle a ecore un nombre infini d'aventure à vivre et à nous faire partager.

Je suis désolé de terminer cette année sur une note aussi négative...
La mort n'est qu'une fatalité, tout comme la maladie et tout ce qui ne nous fait malheureusement pas sourire. Inévitable, ça fait parti de la vie (c'est le cas de le dire) alors, autant en rire... Moi, c'est comme ça que je le vois.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme on dit. Mais quant est-il quand notre dernière heure arrive ? Vais-je en rire ou en pleurer ?
Pour ma part, je ne demande qu'une chose :
J'espère en rire car au moins, ce sera une preuve que j'ai bien vécu.

cf. illu : Rien que de penser à cette idée, j'en ai des frissons !

 undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Allez, Joyeux Noël à toi quand même, et une bonne fin d'année!<br /> La mort de 2007 por mieux renaître en 2008, non?<br /> ^^
Répondre
K
Certainement !!!