Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 01:31

undefined
Je finirai cette année 2007 par un point positif malgré tout.

En rassemblant tous mes dessins, je me rends bien compte que je n'ai pas glandé cette année.
J'aurai voulu en faire plus... car je ne suis jamais content mais ici, j'admets quand-même que j'ai fais un bout de chemin déjà.

Ca fait un peu désordre, il faut le dire mais vu que je ne travaille sur aucun véritable thème... c'est un peu normal !
Depuis un petit temps déjà, on me conseille de rassembler ces illus et d'en faire un bouquin.
Qu'est-ce que j'en pense ? Je ne sais vraiment ce que je peux faire.
Mon souhait serait d'en faire des petits livres pour enfants... mais pour adultes. "Chiffon et le monde sous-marin", "Chiffon aime le Cinéma", ... Un peu du genre à "Martine à la place" mais sans histoire, juste pour le plaisir des yeux.
Mais qui voudrait de ça ? J'ai bien un ou deux fans mais pas plus... C'est insuffisant pour me publiciter.

Voilà pour cette année 2007, une année où je me suis enfin remis véritablement au dessin après 4 ans d'absence. Véritablement ? Oui, j'ai dessiné, j'ai mis de la couleur mais pas encore assez... J'en veux plus pour l'année prochaine !

cf. photo : Heureusement que j'ai une rogneuse ! J'ai même pas compté ces dessins, je suis "content" d'en voir autant. Mais pour ce qui est des illustrations sans couleur, je le suis moins... Jamais content !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waou! Ca c'est un beau désordre!<br /> Et comme on dit, un beau désordre est un effet de l'art! ^^<br /> J'espère que l'année 2008 sera aussi productive!
Répondre