Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:47

father kojak-ilovekids

 

Voilà quelques jours que j'ai publié ma première vraie illustration pour t-shirt sur www.qwertee.com (si ce n'est déjà fait, vous pouvez toujours voter pour ce design si vous voulez qu'il soit bientôt disponible à la vente)

 

Pour cette grande première, je me suis inspiré du film d'animation Le Géant de Fer de Brad Bird (le papa Pixar des Indestructibles et de Ratatouille). Une histoire sur l'amitié, entre un jeune garçon et un robot géant venu d'une autre planète. Le film date un peu mais il se regarde toujours avec un immense plaisir. Je vous le recommande chaudement (c'est de saison) si vous ne l'avez pas encore vu.

 

Demain, je publierai les ébauches de ce dernier ainsi que d'autres détails sur sa réalisation... pourquoi pas?

 

cf. illu : On m'a déjà fait quelques suggestions mais je suis toujours ouvert aux vôtres.

Partager cet article
Repost0

commentaires