Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 21:49
10-09-27-portrait-enfer2

 

... à moi seul pour commencer !

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour en voir le résultat (bien qu'il avait été réalisé bien avant... oui, j'ai triché).

 

Content ? Oui car il ne plait pas à tout le monde (héhé) et c'est justement ce que j'en attendais. Je voulais un portrait dérangeant et c'est tout à fait ce qu'il en ressort.

 

Cette peinture est bien en dessous de ce que j'avais pour habitude de faire mais je me suis dit pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple pour une fois... pour une fois !

 

La suite ?... Ho nooon, ne parlons pas déjà d'une suite, ça avait déjà tellement bien recommencé... lol


cf. illu : Hou... que c'est rose, c'est joli tout plein !









 

Partager cet article
Repost0

commentaires