Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 15:06

 

"Quand on est au plus bas, on ne peut que monter."

C'est peut être vrai mais pas pour moi... j'y suis et je semble y rester.

Le recueil de ma poupée semble ne pas vouloir s'achever, je ne sais pas encore quoi faire de mes deux mains...
Je dois pourtant rester optimiste et résister à cette terrible envie de m'enfoncer davantage.
Serait-ce ma troisième bonne résolution ? Monsieur le défestiste va donc changer de costume pour celui de Monsieur l'optimiste.

Je n'en suis à peu près nulle part mais qu'importe. Le premier mois de l'année a beau touché à sa fin, l'année est loin d'être finie.

cf. illu : Une capture de mon carnet, une !

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Comme tu dis, l'année est loin d'être finie !!! No panic !Et pis, il faut aussi le temps de la création, de la réflexion, du recul, et de la décision !!!! Et puis, n'avais-tu pas dis que LA PREMIERE résolution était de te laisser du temps ???? 23 jours ça me parait court ???? Nan ???? Enfin moi j'dis ça ....Allez, allez M'sieur l'Optimiste, y a pas de trou qui tienne !!! ps: tout le temps que tu veux du moment que de temps en temps on a droit à une (nouvelle) illu :D !!!!!! Bah koi ....qui ne tente rien, n'a rien !!!!
Répondre
K
<br /> J'ai "perdu" assez de temps avec l'artbook... je m'attaque en ce moment à une nouvelle illu.<br /> <br /> <br />