Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 20:42
 

Non, je n'ai pas encore fini ...

Il faut bien évidemment remettre en cause ma manie des détails. Vu que je travaille en grand format, ils n'en sont encore que plus nombreux.

Faut dire aussi que je débute à l'acrylique, je ne fais que découvrir cette technique. J'expérimente à ma façon cette nouvelle manière de créer.

Ces derniers jours, je me suis lancé dans une recherche sur le Net. J'y ai découvert avec stupéfaction que je ne peinds pas comme le ferait un peintre : j'évite de mélanger mes couleurs sur la toile, je travaille avec le moins d'eau possible...
Je n'en suis pas pour autant mécontent du résultat vu que je ne cherche pas à jouer dans le réalisme.

Cela reste avant tout de l'illustration...

cf. illu : Un petit aperçu de certains détails... Je montre ce que je veux, nah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment un chouette blog, bcp d'humour et de talent... J'aime beaucoup.A bientôt.. http://patrickpeinture.dhblogs.be/
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />