Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 22:16
 

Ca recommence bien ...

J'achève une nouvelle mésaventure en peinture et ce n'est pas chose facile car ça prend plus de temps que je ne l'aurai cru. Les grands espaces sont plus difficile à gérer.

Ca ne me démotive pas tout au contraire, j'ai hâte de travailler sur la prochaine mais je compte bien me reposer quelques jours sur de "simples" mises en couleurs à l'ordi, histoire de voir si je n'ai pas perdu la main.

Comme vous pouvez le voir, je redeviens un peu plus régulier. Même si ce n'est que pour publier de simples roughs, ça me permet de voir réellement où j'en suis, vu que je me sens un peu paumé en ce moment.

cf. illu : Une mise en couleur faite en vitesse afin de me donner une idée de l'ambiance à aborder.

Partager cet article
Repost0

commentaires