Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 01:08

ZZZ... Oui, j'ai mis du temps à mettre en couleur cette illustration...

ZZZ... Oui, je continue dans les tons froids...

ZZZ... Oui, j'ai hâte de passer à autre chose...

ZZZ... Rien à dire cette fois sinon je risque de m'endormir derrière mon pc à nouveau si j'écris un trop long blabla ...

ZZZ... Evitez quand même de rester trop longtemps à regarder cette image car j'ignore pourquoi elle me donne envie de me coucher (ce que je compte bien faire maintenant d'ailleurs) ...

ZZZZZZ... ZZZ... ZZZ... ZZ... ZZ... Z... Z... ZZZ... ZZ... Z... zzzzzzzzzz...

cf. illu : Auriez-vous une fusée de détresse ?

undefined 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Super joli.On est donc fan du Titanic tous les 2 ;-)
Répondre
K
<br /> Il semblerait bien...<br /> <br /> <br />
F
Regarde bien, il y a une petite réference à toi sur cette page.
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup, ça me touche énormément... (j'en ai besoin en ce moment)...<br /> A quand mon retour ?<br /> <br /> <br />
B
Yeah cool ton taf
Répondre
F
Salut l'ami! je vois que tu as toujours autant de référence ciné. Merci de t'être inquiété de savoir si j'étais toujours vivant ou non. Vi j'suis là et bien là! Et mon blog évolue.Où en sont tes projets?
Répondre
T
moi elle me donne froid...
Répondre