Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 00:05

 undefined

La nuit porte bien conseil...

Il est vrai que cette ambiance donne mieux. Ma moitié est aussi revenue sur sa décision tout compte fait.
La meilleure façon de faire ressortir du blanc, c'est du noir.

J'aime bien cette nuit sombre sans lune et je compte travailler dans cet autre registre bien sinistre. J'ai d'autres illustrations qui vont certainement pouvoir compléter celle-ci : le sacrifice, le cimetière, ...

Chaque mise en couleur est une fameuse épreuve. Je sais à quoi je veux arriver mais j'ignore le chemin à suivre. Je teste, j'expérimente, je copie la réalité et pour finir, j'arrive à ce résultat unique.
Beaucoup ignore que la mise en couleur est un dur labeur, ce n'est pas juste mettre de la couleur dans des cases numérotées.

Je vous laisse et je retourne dans le monde impitoyable des pirates.

cf. illu : Personne n'est à l'abri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adooooooooore!<br /> <br /> Moi, j'préférais aussi la nuit comme ça! Ca "tue" (serait-ce le cas de le dire?) ainsi!!
Répondre