Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 00:12

undefined


Ce n'est pas le blog de chiffon.
Il est vrai que depuis le début, je ne publie que des illustrations de mon petit protégé. Seulement, j'ai d'autres flèches à mon arc. En recherchant dans mes vieilles sauvegardes, je suis tombé sur un bordel pas croyable. Beaucoup de choses oubliées, des projets abandonnés et des travaux que je ne me souviens même plus avoir fait.
J'ai ainsi pris la décision de remettre de l'ordre dans mes galeries et de vous montrer tout ce qui a pu passer sous mes doigts avant la naissance de chiffon.

Pour les fans de ma poupée de chiffon, sachez que votre soutient m'a redonné de l'inspiration et que je bosse en parallèle sur de nouvelles illus.

cf. illus : Caricatures datant de mes dernières années d'étude (une période bien retro et bien kitsch).
M'y retrouverez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Youhouuuu, super!!! ça me rappelle des souvenirs tout ça... Tu m'avais dessiné avec une patate à la main :D :))<br /> <br /> Au passage, merci pour tes comments sur mon site :)
Répondre
M
Ah, j'aime bien moi! Ca change de le poupée et c'est pas mal, ça permets plus de situation je pense, non?<br /> <br /> (considération toute féminine: elles font comment pour marcher?? :p)
Répondre
K
Je suis content que ça plaise encore...J'en ai bien d'autres (c'est par ça que j'ai vraiment commencer).Je les mettrais en ligne une fois que j'aurai remis la main dessus.cf. MiNigRip : J'ai toujours eu du mal pour les persos féminins :-p
A
Hihihi!<br /> <br /> Trop bien! Moi, j'me souviens très bien! Y'en avait aussi avec un fond ligné (avec la couleur qu'on aimait bien, OF COURSE! Jamais les choses à moitié!)
Répondre