Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 23:27

Ca fait longtemps que j'y avais pensé mais je trouvais ça tellement con et facile.
M'étant dit que j'allais me (re)faire un site, j'ai mis cette idée de côté... et pour finir, j'y reviens.
Alors voilà, je ne sais pas si je vais mettre des coups de gueule, mon humeur du jour ou tout simplement des images et dessins... Je crois que je devrais faire un peu de tout.
Ca risque d'être chouette car pour le moment, j'ai besoin de m'occuper l'esprit et les mains...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
han, une reponse =)je n'en attendais pas autant :pbon, ce n'est peut-etre pas du gore mais je reste toujours sur mon idée, cela est terriblement beau =D
Répondre
T
han, j'aime =')je suis emerveillé par ton style, c'est beau.même si chiffon est toujours dans des situations un peu... gore dirait-on, je trouve ca magnifique
Répondre
K
Du gore ? Non... ou peut-être un peu.J'essaie de suggérer maintenant... c'est mieux ! :-D
S
Bonne route.
Répondre