Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 21:11

... ou pas (je préfère Halloween).

 


Un imprévu d'une ampleur démesurée m'a fait dérailler ces derniers temps mais nous revoilà sur les rails. Hâte d'en terminer avec cette série qui joue les prolongations, j'ai trop de nouvelles idées à développer et d'autres encore à achever.


Ce n'est plus qu'une question de quelques jours, vu qu'il n'en reste que 2 illus et nous n'attendrons pas mars pour les publier, je le jure sur l'tête à ma petite poupée. 


cf. illu : Halloween, carnaval... une histoire de masques.

12-02-20 myers

Partager cet article
Repost0

commentaires