Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 09:40


L'heure approche...

Ce ne sera pas pour une fois que j'en publie deux d'un coup mais là, ça s'avère nécessaire...

Premièrement parce que ça m'évite de recommencer une nouvelle fois la deuxième illu.

Deuxièmement comme ma petite famille s'agrandit dans les jours qui viennent, j'ignore si j'aurai encore assez de force pour me pencher sur ma poupée... et c'est en disant cela que, ça se trouve, je vais encore en publier plus... qui sait ?

NB: Si vous êtes attentif, vous devez avoir remarqué que dans le coin gauche de cette page figure un récapitulatif qui vous montre où j'en suis avec ma petite protégée.


cf. illu : Avec celle-ci, j'espère avoir fait plaisir à plus d'un.







 




cf. illu : Quelle prise de tête avec celle-ci... Il s'agit ici de la version 3 et définitive !































 
Partager cet article
Repost0

commentaires