Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 21:58

Nous sommes bel et bien vivants...

Que de bonnes choses ces derniers temps, le seul point noir serait que je ne sais où donner de la tête (comme d'habitude).

Dès lundi, je commence réellement à donner cours à des élèves du secondaire (de dessin bien évidemment) et comme j'aime me torturer l'esprit, je cherche des idées de cours jamais donnés.

Pour le reste, je me suis remis à caricaturer mes camarades et j'ignorais à quel point ça pouvait me manquer.

pub : Si vous tombez sur le dvd du film 'Across the Universe', sautez dessus... je vous le conseille vivement !

cf. illu : Strawberry Fields Forever !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors comment se déroulent tes cours ? Tu as trouvé des idées originales ? Sinon en voilà une ou deux, mais à toi de me dire si c'est déjà vu ou non : Dessiner sans gomme (retouche interdites) Dessiner sans crayon (avec du sang ou du jus de fraise !?) Dessiner sans feuille (ça ils savent déjà le faire, directement sur les bureaux) Dessiner sans les mains (ca va puer des pieds) Quoi, c'est con c'que dit ? :-D
Répondre
L
Mais qu'il est sympa ce p'tit bonhomme, tout comme le blog d'ailleur :)
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
G
bonjour c Goum merci pour ton compliment sur mon blog ça fais plaisir de voir que les gens apprécient mes projets !!! 
Répondre
E
jaime bcp ce ptit perso! meme si là, il s'la joue un peu charlotte aux fraises... mais bon...
Répondre