Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 00:19


Difficile de s'y remettre sérieusement quand tout va pour un mieux !

Etant sorti tout récemment de cette misérable existance, je commence seulement à profiter de la vie. Les amis, les sorties, les fêtes, le plaisir de refaire un sport... Tout revient petit à petit et je n'éprouve plus véritablement le besoin de me défouler sur ma petite protégée. Elle aura bien souffert ces derniers temps par nécessité, par besoin de me destresser...

Maintenant, il est nécessaire que je m'y remette mais d'une autre manière. J'ai encore une de ces piles de dessin à mettre en couleur mais il ne reflète plus véritablement mon état d'esprit actuel, c'est un peu la raison principale pour laquelle j'ai du mal à les achever.

J'ai entre-temps créé une page (assez simple dans un premier temps) sur myspace -> http://www.myspace.com/lapoupeedechiffon
et je suis aussi un acteur bien actif sur facebook (pensez à la poupée de chiffon).

cf. illu : On a bien profité de l'Espagne tous les deux ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko'
commenter cet article

commentaires

Benoit 30/07/2008 10:26

Alors maintenant, tu peux la martyriser par pur sadisme ;-) et pour notre plus grand plaisir !! Ca serait dommage de ne pas continuer, tes illustrations sont simples, mais efficaces et à mon avis, c'est un genre que tu ne devrais surtout pas abandonner. Tu as un style, conserve le, quelque soit ton état d'esprit.

Ko' 30/07/2008 14:50



Merci... je prépare de nouvelles choses... mais de loin... de loin...



micconan 25/07/2008 09:51

j'aimerait te remercier de tout mon coeurd'avoir repondu a mon emailj'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manquesi quelqun me guider etant bienveillant avec moi exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire  ect personne ne comprend que cela me fasse souffrire  pardonne moi mais je comment expliquer au gentsqu'avec des ami(es) de chaleur humaine je serait heureuxje suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser  comprend tu ?
mon bloghttp://michaelconan.over-blog.com/