Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 23:50


Un petit bilan s'impose avant que je ne m'y remette bien sérieusement.

A chaque fois que je me remets à travailler après une longue absence, j'ai l'impression de n'avoir aucune base. J'oublie que j'ai tout un travail d'accompli derrière et je me force à m'en satisfaire... c'est dur !
Pour l'instant, je peux dire que je suis content des illus classées dans la galerie "Chiffon Propre" (30 illus, soyon positif) mais pour ce qui est des autres, j'ai toujours cette envie de les recommencer complètement. Je ne remuerai pas celles-ci car j'en ai un bon tas qui m'attendent.
De nouvelles idées, déclinaisons, autres approches et encore d'autres belles promesses (histoire de vous donner envie de revenir me rendre visite... ha ben... zut, j'aurai pas du dire ça... pfff).

cf. illu : On ne dirait pas qu'il y-en a autant... Combien en comptez-vous, vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

-
Bon allez, au taf maintenant ! c'est qu'elle commence à nous manquer la poupée de chiffon !
Répondre