Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 01:07

undefined

Après un bien trop longue absence, ma poupée de chiffon refait enfin surface. C'est l'occasion de changer de technique...
Adieu les feutres et bonjour le pinceau. C'est bien entendu moins facile pour l'encrage mais je trouve ça tellement amusant.

Ces derniers temps, je me sens fort fatigué sans trop savoir pourquoi. Il faudra donc être patient car la mise en couleur ne suit pas.

Je me repose devant la télé matant dvd sur dvd, me repassant mes classiques. Je me questionne sur l'avenir du cinéma et je me demande si vraiment un jour, on pourra faire mieux que ce qui a déjà été fait.

Le cinéma a t'il encore de la magie à nous offrir ? La magie dont étaient fait les films de notre jeunesse, ces films qui nous ont fait grandir...
Qu'est-ce qui peut bien faire grandir les jeunes d'aujourd'hui ? Je me le demande bien ...

cf. illu : En attendant le 4 ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko' - dans Chiffon
commenter cet article

commentaires

Pacco 06/03/2008 15:48

Yes ça le fait.

Laloutre 06/03/2008 13:56

Je viens de découvrir ton blog via ton commentaire. Tu as l'air un peu déprimé à illustrer dans ton coin. Tu es inscrit sur la brouette ? un forum ui te permet de participer à des jeux de dessins, etc.. tu pourras faire connaitre ton blog !

Ko' 06/03/2008 21:20

Merci du tuyau !

tofy 06/03/2008 13:17

waouh! t'as l'air vachement heureux dans la vie toi, en ce moment!

Ko' 06/03/2008 21:20

En effet, ça change !

Benoit 05/03/2008 15:43

Bah voilou, tu te mets aux films, cool !Au sujet de la question que tu te pose, la réponse est simple et c'est en partie la cause de l'incompréhension classique intergénération.On se demande aujourd'hui comment les gamins peuvent être satisfait des dessins animés qui passent aujourd'hui et qui nous paraissent ridicule, alors qu'on adore toujours ceux de notre propre enfance. Ils sont tout aussi ridicule, mais c'est une questions de sensibilité.Pour Mamy, rien de vaut un bon film en noir et blanc alors que pour moi, rien de vaut un bon Star Wars ou Matrix (Bon après, le genre, c'est une question de gouts).Les jeunes ne comprendrons jamais vraiment les plus anciens car ils n'ont pas vécu de la même façon, n'ont pas le même expérience de la vie. Inversement, les plus anciens ne comprennent pas les jeunes parce qu'ils ne vivent pas de la même façons et ont "oublié" les sensations de leur enfance, même si les souvenir persistes, ils se dénaturent.Au passage, ça n'a rien à voir, mais... je suis toujours désolé de ne pas faire de billet sur mon blog, le temps manque cruellement.

Ko' 06/03/2008 21:19

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui le cinéma est beaucoup plus une industrie qu'il y a 20 ans ! De nos jours, on se ramasse chaque semaine une quinzaine de nouvelles sorties alors qu'avant, on devait attendre des semaines avant d'avoir une nouveauté. Et une nouveauté qui en vaut la peine.Maintenant, on boucle un film en quelques semaines alors qu'avant il fallait plusieurs années.Ca va beaucoup trop vite et qui dit "vite fait" dit aussi "mal fait" !