Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 00:26

undefined
Cela fait un petit temps que j'ai envie d'en mettre un peu plus sur ce blog.
J'illustre donc ici les différents projets qui me tiennent à coeur et qui devraient voir le jour prochainement.

Tout d'abord, ma poupée de chiffon devrait enfin vivre une véritable aventure. Elle va enfin sortir de ses images figées et sinistres. Un projet de BD pour lequel la plupart des acteurs principaux sont créés depuis déjà un certain temps (cf. un prochain billet). Une histoire beaucoup plus gentille qu'à mon habitude mais qui devrait faire sourire.

undefined
Ensuite, une idée ou plutôt un concept de livre (pas le temps de l'écrire) ou de BD (ce n'est pas mon style). Une sorte de double histoire bien tirée par les cheveux que j'aimerai tant voir exploitée au cinéma...

Je n'abandonne bien évidemment pas les mésaventures de ma poupée de chiffon car elle en a encore une infinitée à vivre. Des idées tirées du 7e Art, de l'actualité, des fanarts, ... (et vos idées bien entendues).

Un projet de comic strip avec un lapin magicien à l'humour bien sinistre (un projet qui date... qui date... qui date).

undefined

D'autres projets bien délirants sont encore étalées un peu partout sur mon bureau et dans ma tête mais je préfére ne pas les énumérer... J'ai peur de me décourager et de ne plus savoir par quoi commencer.

Laissons donc ce chapeau à projets de côté et attardons nous sur mes premières idées.

cf. illus : Une mise en couleur bien rapide et qui ne me dérange pas... Je devrais en faire d'autres et plus souvent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko' - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Med 13/03/2008 23:42

Je préfére tout autant quand tu dessines ton perso avec ces traits ci. Il resort plus de douleurs, plus de caractére. Ca a vachement plus de gueules que tes autres, qui parfois sont fort "lourd" de par l'épaisseur de tes traits noirs. Continue en tout cas et tente de nouvelles approches dans tes réalisations. Ca ne pourra que marcherBonne continuation!

Ko' 14/03/2008 00:06

Je t'avouerai que j'ai aussi un petit faible pour les roughs...Pour le moment, j'adore trop mon pinceau pour m'en séparer donc ma période "gros traits noirs" risque encore de durer un certain temps !Merci encore pour les encouragements !

Zéro 21/02/2008 22:13

yo! ici -zéro-, rédac chef du fanzine "le mulot raide": je requiert ton attention et ta poupée de chiffon pour y participer! envoies nous tes planches, dessins, illus, et tout ce qui te fera plaisir pour y être publié! http://lemulotraide.unblog.fr  .en plus je crois que tu connais déjà le projet! le bouclage est pour le 5 mars! alors à tes crayons!

FAB 21/02/2008 13:56

Quoi! T'aime pas le blue style? Et moi qui commençait à t'apprécier. MDRBon pour nous réconcilier j'ai préparé un piti fanart. te concernant.Surprise!!!

Benoit 19/02/2008 22:26

C'est cool, ca permet de varier un peu.Cela dit, moi j'adore les mises en situation telles que tu les fait depuis le début.

FAB. 19/02/2008 13:42

J'ai vu marchi! Et on est bien d'accord, y a pas de violence chez Maliki. Au fait y a des nouvelles de son concours quelque part?A'pluche!!!FAB.

Ko' 19/02/2008 21:47

Ben oui, sur son forum !