Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 01:06

Ma participation au concours de fanart pour l'adorable Maliki est enfin envoyée.
Je vous remercie bien évidemment pour vos avis, ils m'ont permis d'apporter quelques modifications bien utiles.

Ca n'a pas été facile de travailler sur ce genre d'illustration surtout au niveau du choix des couleurs.
Je crois que je vais retourner aux mésaventures de ma bonne vieille poupée de chiffon. Là, au moins, je sais que je peux être sinistre et jouer sur les tons que je veux... Nah !

Je laisse donc de côté les fanarts pour l'instant bien que j'aie d'autres idoles à qui je souhaite rendre un petit hommage.

Pour le moment, si je ne dessine pas, je surfe encore beaucoup sur différents blogs afin de découvrir de chouettes talents. Pensez donc à jeter un oeil dans mes liens, ils sont de plus nombreux.

Dans un billet ou deux, je vous ferais part de mon véritable projet dont ma poupée sera le personnage principal... mais chuuut !

cf. illu : Le bleu fait ressortir Maliki et la poupée.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour tes comments ! Je me rappelle de ton fanart sur Maliki ! Sympa ton perso !
Répondre
K
Merci... J'adore ton style également !
A
Hey, moi aussi j'ai participé au concours de fanart de Maliki =) J'trouve ton dessin très original! J'adore comment tu as dessiné Fleya XD trop fort!
Répondre
Z
Sault father ko!  Avec un collectif de par chez moi ( Tours) nous venons de créer un fanzine : "le mulot raide". Celui-ci a pour but l'auto-diffusion, qu'il s'agisse de bd ou d'illustration. 35 pages en noir et blanc, t-shirts, cartes postales, posters, concours, animations, expositions, festivals... et tout ça ouvert à tout style et à tout le monde! c'est ça le mulot raide! Si ça te dit envoies nous ce que tu veux nous montrer à lemulotraide@hotmail.fr ! et si ça te plait, parles en aux copains!        yo!
Répondre
M
Ah! Joli! Bien vu le bleu en fond, ça fait bien ressortir tout ça! ^^J'espère que ça donnera qqch, on touche du bois!Et vivement le billet ou deux, suspense quand tu nous tiens....
Répondre
F
Etonnante et originale cette mise en situations d'une poupée de chiffon !
Répondre