Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 23:03

undefined

Aie, j'ai encore fait une bourde...
Ca ne s'arrange pas quand je bosse tard !
J'ai de nouveau effacer un billet.

De quoi, je parlais exactement ?... Je crois que je vous demandais simplement votre avis sur ce fanart, je vous parlais des difficultés de travailler sur un style différent, d'y adapter le sien...

J'insistais surtout sur le choix des couleurs pour lequel j'ai eu beaucoup de mal...

Bref, maintenant que le dernier billet est sorti... Celui n'a plus le moindre intérêt sauf peut-être pour ses commentaires.

Je promets à l'avenir de ne plus publier de billet trop tard car je ne fais que des conneries dans ces cas-là.

cf. illu : Trop de rouge, paaas bien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ma préférence va au rouge.
Répondre
M
Merci pour tes sympathiques commentaires sur mon blog!!!j'ai vu que tu "grattais" aussi du papier c cool...bonne continuation à toi!!Asta!!!!
Répondre
M
Pas mal du tout pour le dessin, c'est plutôt au niveau couleur: mur rouge + maliki en rouge + ses cheveux, ça fait un peu ton sur ton je trouve. Et je verrais bien ses cheveux plus rose, enfin un rose plus flashy... Pauvre poupée, va! ^^ps: honte sur moi, tellement prise à la papote et autres, j'en ai oublié ton cadô... je me sens plus petite qu'une souris et je mérite le même traitement que ta poupée! Enfin, jusqu'à la prochaine dédi du Monsieur, là je réparerais tous mes torts! Shame on me! -_-'
Répondre
K
Moi aussi, je me disais bien que les couleurs non va pas aussi...Pfff... j'ai nié l'habitude de travailler avec ces tons... :-sPour le kdo, pas grave tant que tu ne m'oublies pas la prochaine fois... :-p
F
Nous serons donc concurrents mon cher. Que dire d'autre que tente ta chance après tout on doit pas être si nombreux à participer (et je crois ce que je dis? Des fois je vous jure). En tout cas tu t'es bien éclater.A'pluche!!!FAB;
Répondre
R
si tu veux le rendre plus "dark" pourquoi ne pas rajouter un peu d'ombre sur les angles?enfin moi je dit ça... lolen tout cas, j'aime bien moi comme ça ^^
Répondre