Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 23:34

Quelle est ma vraie motivation ?

J'avais l'intention de publier un billet sur ce qui m'a poussé à me remettre au dessin ces derniers mois mais je ne m'en sens pas encore capable (peur d'en choquer plus d'un ?).

Je vous direz juste pour résumer que je suis à un tournant de ma vie (de couple) où l'on se questionne, ma très chère moitié et moi-même, pour savoir si nous souhaitons toujours un avenir (en commun).

Tout ça pour dire que j'ai pris un peu de retard sur le fanart de Maliki mais je ne lâche par l'affaire. La mise en couleur s'achève petit à petit, il ne me reste plus qu'à y apporter la touche finale.

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko' - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Benoit 09/02/2008 00:52

Je ne suis pas psy, mais j'ai comme l'impression que tu te pose trop de questions, et que tu te torture l'esprit.D'où viens ce besoin qu'on beaucoup de personnes de se justifer pour tout ? N'a t'on pas le droit de faire ce qui nous plait, quand il nous plait (tant que ça ne gène personne), juste parce qu'on en a envie ?C'est un peu ma philosophie en tout cas. Quand je me pose des questions, quand il y a un choix à faire et si c'est trop difficile, je me demande d'abord ce que je ne veux pas faire... c'est toujours plus facile d'éliminer ce que tu ne veux pas. Ensuite, il reste les différentes options envisageables.Si tu es bien avec quelqu'un, pourquoi avoir besoin de se justifier. Personne ne sait de quoi demain sera fait. Il arrive parfois qu'on reste avec des gens, des amis de la famille, sans pour autant avoir un but, mais parce que la seule présence de l'autre ou des autres suffit à se sentir bien, sans chercher plus.Je crois que les gens se posent trop de questions, ont trop de principes... faisons ce qui nous plait, autant que possible. Il arrive bien assez souvent qu'on doive faire des choses par obligation, sans avoir besoin de s'en rajouter de nous même.Quelque soit ce qui te pousse à dessiner, peu importe, l'essentiel est que ça te permette de te sentir bien. Parfois tu est motivé ou inspiré pour faire quelque chose et parfois non. Souvent, je suis hyper motivé par ce que je suis en train de faire et certains jours, je n'ai rien envie de faire et rien n'avance... Alors je fais autre chose et l'envie revient le jour suivant.Je crois qu'on est tous construit sur le même modèle, seulement certains se torturent plus que d'autres ; question de caractères.