Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 14:24

Je ne sais comment j'ai fait mais j'ai perdu le texte original de ce billet... Peut-être parce qu'il est tard et que je suis creuvé.

Toujours est-il que je ne sais plus de quoi je parlais à cette occasion et donc comme la plupart du temps ce sont mes sentiments du moment, je ne saurais revenir en arrière.

Je sais juste que par ce billet, je parlais d'un manque d'inspiration pour de nouvelles illustrations car je ne veux pas trop en ce moment travailler sur d'anciens projets. Je vous proposais aussi de m'envoyer vos suggestions pour les prochaines mésaventures de ma poupée de chiffon.

cf. illu : Croah ! Croah !

 undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko' - dans Chiffon
commenter cet article

commentaires

gl0um 06/02/2008 06:40

" Loué soit le cloué ! "c'est ton texte perdu.quand tu ne sais plus, appele moi. ^^

Ko' 06/02/2008 16:17

J'ai du mal à te suivre... mais c'est pas grave !Je ne cherches pas de titre... mais de belles situations comme celle-ci !

Alice 30/01/2008 10:41

Ahem une idée...Elle pourrait se faire écraser par un tramway?Ou pour entrer dans une phase "scènes du quotidien" elle pourrait faire la vaisselle tiens!Réponse à ton commentaire:oui j'ai volontairement occulté Big Fish parce que ce film je ne l'ai ni aimé ni pas aimé. C'est très bizarre, il m'a laissé complètement de marbre. Mais c'est vrai qu'Ewan McGregor est super dedans =P

Benoit 29/01/2008 13:44

Je crois que la manque d'inspiration touche tout le monde, à tous les niveaux et de manière plus ou moin aléatoire... même s'il doit exister des causes particulières.Cela dit, tu peux toujours faire bonne figure en nous montrant des trucs que tu n'avais pas terminé et qui, à défaut d'être nouveau pour toi le seront pour nous.Sinon, pour les idées d'aventure de ta poupée, oui moi j'en aurais une ou deux. Tu veux que je les note ici ou que je te les envoie par mail ?

Ko' 29/01/2008 15:28

Fais-le comme tu le sens...Tout dépend si t'as envie que tout le monde sache que tu m'as suggéré une idée bien scabreuse.:)

Groumf 29/01/2008 11:50

Nos idées sont les bienvenues ? Hum. Elle pourrait se faire enculer sauvagement dans les bois par un ours (ouais je sais, je fais une fixation sur les ours et les bites mais bon...)Sinon, je découvre avec joie ce petit blog, et son auteur, qui s'il n'est pas torturé, prend en tous les cas un malin plaisir à faire souffir son personnage. Et ça, c'est bien :)

Ko' 29/01/2008 15:21

Tout compliment est bon à prendre ! Merci :)