Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 01:45

 undefined

Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai chaque jour quelque chose de nouveau sur mon blog.

Une certaine frustration me motive, je crois. Celle de ne pas pouvoir me rendre au Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême.
La distance qui m'en sépare est trop grande, il me faudrait des heures et des heures pour m'y rendre.

J'aimerais tellement y être, rencontrer mes idoles, pouvoir adresser la parole à mes auteurs favoris qui y seront tous, leur dire à quel point je suis fan, ...

Mais c'est décidé, je serai à Angoulême en 2009, il le faut... Je participerai à tous les concours qui se feront à cette occasion.

Fini de me terrer dans mon coin à espérer des miracles sans rien faire. Fini de jouer les timides. Je suis décidé à réagir et à crier haut et FORT que je veux réussir.

cf. illu : Si les téléporteurs fonctionnaient correctement, je me serais rendu à Angoulême.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko' - dans Chiffon
commenter cet article

commentaires

sev 03/02/2008 12:35

qui ne rêve pas d'être télépoté !!! lolavec de la volonté on arrive a tout, alors croit y très fort et tu y seras l'année prochaine !biz

Ko' 03/02/2008 14:42

Je sais...je sais... Moi, c'est la confiance en moi qui me fait défaut surtout !

tofy 01/02/2008 13:49

ouaif...tu sais, angouleme, si t'as pas de badge auteur/pro/exposant, c'est très vite chiant et long et cher!si tu y vas en 2009, prépare le bien et essaie de récupérer un de ces bagde magique auprès de ton libraire!

Benoit 29/01/2008 13:32

MiNigRiP, loin de moi l'idée de critiquer les Ouestiens (oui j'invente des mots... et alors ??) de la France, c'est une belle partie du pays et j'ai moi même de la famille sur la cote Atlantique... et puis je suis pas pressé de finir en plat de résistante (vas faire un tour sur mon blog, tu verras que je suis gentil tout plein). Cela dit, Angoulême est loin d'être un point assez central pour tout le monde, c'est dommage. ;-)

MiNigRiP 26/01/2008 18:49

A 15 ans que voiture on y arrivera j'espère! Au moins y'aura assez de monde pour la pousser le cas échéant! :pAttention, Benoit! Tu parle à une fille de l'ouest là, fait gaffe!! ^^Nous, les angevins, on cuisine les méchants au layon et aux champignons, avec pâté aux prune(lles) en dessert...ps: n'allez pas faire un tour sur le ite d'Angoulème et ne regardez pas les vidéos comme moi sinon vous allez encore plus dépérir... :'( (mais bon ça vaut le coup quan même, surtout pour voir ce qu'ils ont fait des schtroumpfs!)

Audrey 26/01/2008 12:02

Cooooooooooool! J'aime te lire écrire ça!! :o) CHOUETTE!Ne lache pas cette idée, et fonce! T'es le meilleur!!