Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c KOUA ?

Illustrations et mésaventures
d'une poupée de chiffon.

CONTACT

Vos propositions,
vos réclamations, ... :
father_kojak@msn.com

Liens couleurs






alexa
dav
jtedisquoi
dydem
calirezo

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 00:17

Aucun commentaire. Quel triste destin.

En créant ce blog, je souhaitais avoir une reconnaissance sur la toile, celle des internautes.
J'ai peut-être la reconnaissance de mes proches, de mes amis mais ça reste insuffisant à mes yeux.
 
Je m'efforce de mettre une nouvelle illustration chaque jour et j'arrive à tenir ce rythme depuis maintenant une semaine mais à quoi bon...

Suis-je impatient ?...

Il y-a bien des visites (bien que limitées) mais aucun de ces charmants visiteurs ne laissent une trace de son impression.

Le but de ce blog est quand-même de me motiver à donner plus... à faire sortir de moi ce qui reste endormi depuis trop longtemps, j'ai beaucoup de choses à montrer mais personne n'est là pour y réagir...

Vous en voulez plus alors... DONNEZ VOS IMPRESSIONS...

Partager cet article

Repost 0
Published by Ko'
commenter cet article

commentaires

Betty 30/01/2009 14:59

Je ne sais pas maintenant ce qu'il en est de tes visites. Moi je le découvre seulement et j'ai préféré commencer par le début, ben oui c'est plus logique. :DDonc pour te dire, même si pour l'instant la reconnaissance n'est que de ta famille, tes proches et tes amis. C'est toujours mieux ça que rien du tout. Tôt ou tard ton talent sera récompensé à sa juste valeur. Je l'espère vraiment pour toi car tu le mérites et parce que cette poupée de chiffon en vaut vraiment la peine.Allez en mode Positive attitude!!

father_kojak 16/12/2007 01:00

Ca me remonte le morale !
MERCI !

MiNigRiP 14/12/2007 13:49

Allons, allons!

Ne désespère pas! Moi par exemple je viens tout juste de découvrir ton blog, et j'adore ce que tu fais! Comme toi j'aime beaucoup les dessins qui font la par belle aux petits détails, celui que tu paufines même si au final il n'y a que toi qui sait qu'il est là!

A mon avis, tu es un peu impatient: ton blog n'est pas ouvert depuis longtemps, il faut du temps pour que la machine se mette en route! Beaucoup de blog à dessins se font connaître par le bouche à oreille, il suffit d'être patient. Si ceux qui viennent te voir voient que tu mets des dessins régulièrement, ils reviendront plus souvent, et en parleront autour d'eux, etc.

Ne te "force" pas à mettre un dessin par jour, ça serait t'épuiser pour rien et tu aurais l'impression de "devoir" quelque chose.

A mon avis, mets les dessins que tu aimes le plus, ceux qui t'ont marqué, tes coups de coeur, 4 d'un coup en un jour si tu veux, pour ne revenir en mettre que plus tard... Le principal est que tu te fasses plaisir avant tout, le reste viendra de lui-même!

Et si tu veux faire des tableaux, fais-en.
Si tu veux faire des dessins moins recherchés, fais-en.
Si tu veux juste mettre une note, un gribouilli, fais-le.
Et si tu veux faire un dessin avec plein de détail, fais-le.

Fais un blog à ton image d'abord, pas à l'image de ce que tu veux que les visiteurs voit de toi.

Voilà, il ne me reste qu'à te souhaiter bon courage, et n'abandonne pas si tôt!

MiNigRiP